Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Ski-Club de Villard Reculas

PROGRAMME GROUPE 2 Samedi 30 et dimanche 31 Janvier.

Bonjour à tous, 

Samedi nous ferons du slalom. Prévoir le matériel pour ceux qui l'ont. Rdv à L'Alpe d'Huez à 8h50 pour une journée complète (prévoir le pique nique). La météo annoncée est pour l'instant assez humide. J'attends vendredi pour prendre la dernière météo pour éventuellement ne faire que la matinée (9h00-12h30). Je vous préviendrai vendredi à 12h dernier délai si j'annule l'après midi en fonction de la météo. 

Dimanche, comme vous l'a indiqué Marc dans son mail, nous ferons une séance de 9h00 à 13h00 à Vaujany également en slalom. Rendez vous à 8h50 au départ des cabines de la Villette de Vaujany pour aller sur le stade de Montfrais. Merci de bien vouloir compléter le tableau envoyé dans le mail de Marc hier, pour que je sache le nombre d'enfants présents. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Sylvain 06 85 04 73 27

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :